FormX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FormX

Bienvenue sur le forum FormX.Ce forum renferme un univers mais c'est à VOUS de le découvrir .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suly, le dieu de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Suly
Chef des Fiches
Chef des Fiches
Suly


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2017

Suly, le dieu de la nature Empty
MessageSujet: Suly, le dieu de la nature   Suly, le dieu de la nature Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:56

Nom : ** Oublié **

Prénom : Suly

Âge : ** Ne le connaît pas **

FormX ( cas particulier ): Oryx Blanc



Histoire

Suly est né dans le petit village Mérane. Ce village est situé entre le royaume des hommes et des elfes. Mérane est un village centré exclusivement sur l'amour de la nature. Il y avait beaucoup de commerce de plantes médicinales.

Suly était orphelin. Il aimait bien se promener dans les bois entourant son village. Il adorait passer du temps avec la nature, il était en parfaite communion avec elle. A chaque fois que quelqu'un arrachait une feuille par inadvertance, Suly alla tout de suite le voir pour le réprimander. Un jour, Suly était en train de sommeiller quand tout à coup, un oryx blanc surgit de n'importe où pour se réfugier à l'intérieur de sa maison. On aurait dit que l'oryx blanc avait peur. Suly alla directement vers l'animal magnifique, pour le rassurer. L'animal à cornes se sentit en sécurité. Mais Suly était surpris, c'était la première fois qu'il voyait un animal aussi beau. Après plusieurs mois, Suly et l'oryx blanc étaient devenus très amis, Suly lui avait même donné un prénom : Céorne. Mais Suly se posait tout le temps la même question : qu'est-ce qui avait bien pu faire peur à Céorne. Puis quand il se posa encore une fois cette mystérieuse question, le sol se mit à trembler violemment.

Suly sortit immédiatement en compagnie de son animal. Pendant un moment ils ne virent rien du tout, mais soudain un dragon prit son envol. Suly avait enfin compris ce qui avait fais peur à Céorne, il avait prédit l'arrivé de ce dragon. Suly était subjugué par l'apparence imposante de la créature ailé. Suly alla immédiatement prévenir le royaume des humains, chevauchant son animal majestueux. Il entra dans la salle du trône et prévena le roi. Le roi s'appelait Everlay. Everlay prit immédiatement la décision de commander ses hommes d'aller tuer cette créature puis changea d'avis quand il vit l'animal qui était en train de porter Suly. Il fit signe alors à Suly de venir dans une salle inconnus de tous. Le roi lui montra un parchemin sur lequelle était écrit : "Seul un oryx blanc et son maître pourra tuer le dragon venu dévorer le monde". Suly comprit alors que Céorne n'était pas entrer chez lui par hasard, il l'avait choisit pour abattre le fléau qui était venu dans le monde. Suly comprit aussi que s'était sa destinée et, en chevauchant son fidèle destrier, prit une épée quelconque qui traînait et alla en direction  qu'était parti le dragon.

Après plusieurs jours de recherches, Suly et Céorne trouvèrent enfin le dragon. Ils fonçèrent alors sur le dragon et s'ensuit une longue bataille. Tout d'abord, le dragon mis un coup de queue au niveau du ventre de Suly, ce qui a provoqué un déséquilibre et fit tomber l'élu. Tandis que Suly était à terre, Céorne fonçait toujours sur le feu incarnée, puis donna un puissant coup à l'aide de ses cornes. Suly était impressionné de la puissance de Céorne. Le dragon avait l'air d'avoir mal, mais soudain la créature ailé cracha du feu, mais heureusement Céorne était rapide et esquiva. Puis Suly se releva et alla tout de suite attaqué le dragon. Il courait et lui infligea un coup fatal au niveau de la gorge du monstre. Puis Céorne rejoignit Suly pour le faire monter sur son dos. Enfin, Suly et Céorne foncèrent tous les deux sur le monstre, puis quand il fut à proximité, Suly sauta sur la tête du dragon et enfonça sa lame dans la tête du monstre et c'est ainsi qu'il mourut.

Puis soudain, Suly et Céorne se retrouvèrent devant la déesse créatrice : Gaïhity. Gaïhity récompensa Suly en le nommant Dieu de la nature et Céorne fut nommé Dieu des animaux et tous les deux régnaient sur leurs éléments ensemble.


                                                                                                                                     
                                                                                                           Histoire vraies

écrit par Guilhelm de Mérane
Revenir en haut Aller en bas
 
Suly, le dieu de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FormX :: Fiche de personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: